Vœux 2021

4 janvier 2021 | 0 commentaires

🍀 En ce premier jour de l’année, l’heure est à nos bulbi-voeux de 2021 : du partage bien sûr, du lien encore, des sourires toujours, et de la santé évidemment !

🍀 Parce que 2020 nous a demandé de la souplesse afin de préserver la légèreté de l’enfance, c’est à chacun de nous d’inventer 2021 : place à la créativité pour continuer sur cette lancée, et imaginer le monde d’après, un peu à la fois !

🍀 Merci à toutes les familles qui nous ont fait confiance sur notre belle lancée initiée en 2019 et confortée en 2020, merci à la vignette de s’être présentée à nous, aux Les récoupettes de partager notre aventure, et à toutes celles qui font de Bulbilles une superbe aventure humaine avant tout : Anne-Lise, Julie, Pauline, Anne-Laure, Arbenore, Mélanie, et Céline notre toute dernière arrivée pleine de talent ! Bulbillement vôtre,

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *